wargaming france Index du Forum

wargaming france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er partie Jimbo Vs Ollie / Jimbo Vs Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wargaming france Index du Forum -> Médiéval - Fantastique -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimbo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:50 (2017)    Sujet du message: 1er partie Jimbo Vs Ollie / Jimbo Vs Kevin Répondre en citant

salutation,

je vous propose pour le week-end du 14/15 octobre une partie le samedi matin et/ou après midi chez Olliver comme discuté ensemble.

Kevin serait peut être disponible si il arrive a poser un jour de congé. Si il est dispo je propose une partie contre Ollie et moi plus une partie contre Kevin et moi.

Et si on a le temps suivant le Timing, une 3eme parties Ollie contre Kevin.

Ce qui nous ferais un total de 3 parties pour Oliver et Kevin et 2 pour moi.

Et si kevin ne peux pas venir je jouerais juste contre Oliver et je verrais plus tard avec kevin.

voili voilou ^^ Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limbuld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: 1er partie Jimbo Vs Ollie / Jimbo Vs Kevin Répondre en citant

J'ai posé mon jour de congé., il reste plus que mon chef me l'accepte ou pas. Je vous tien au jus... 

limbuld
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: 1er partie Jimbo Vs Ollie / Jimbo Vs Kevin Répondre en citant

Salut à vous. J'ai mon jour de congé pour le 14 octobre donc deux parties de prévu. Vivement ce week-end... 

Azmodai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 21:55 (2017)    Sujet du message: 1er partie Jimbo Vs Ollie / Jimbo Vs Kevin Répondre en citant

Cool. OK pour samedi prochain. Vous ferez votre partie en fin de matinée puis on mangera ensemble puis rebelotte pour parties successives.

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: 1er partie Jimbo Vs Ollie / Jimbo Vs Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wargaming france Index du Forum -> Médiéval - Fantastique -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange