wargaming france Index du Forum

wargaming france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wargaming france Index du Forum -> Médiéval - Fantastique -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limbuld
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:46 (2017)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Salut ollie. Es tu intéressé par une première partie de mordheim pour la campagne le vendredi 22 septembre ?  Moi je ne pourrai pas le samedi 23. Voilà dis moi tout. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:29 (2017)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Honnêtement vendredi c'est moyen par rapport a Joshua. Le samedi d'apres?

Visiter le site web du posteur AIM
limbuld
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:03 (2017)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Oui c'est possible, mais je viendrai tard car je suis de nuit le vendredi soir et je fini samedi à 5h. Donc je dormirai et je viendrai ensuite. 

Jimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:41 (2017)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Cool ce jour la je pourrais être présent comme spectateur si vous voulez bien de moi ?  Embarassed

Azmodai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Ok mais va pas te tuer sur la route. Donc le samedi 30 dans l’après midi? Tu veux dormir samedi soir ?

limbuld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 11:52 (2017)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Ok, ne vous inquiétez pas je serai prudent. Et non je rentrerai, il n'y a pas se soucis. Je dormirai plus le dimanche matin, si on me laisse le temps... 

Azmodai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Ok. a dans deux semaines alors !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Première partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wargaming france Index du Forum -> Médiéval - Fantastique -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange